À 12 km d’Angers, Montreuil-Juigné séduit par sa qualité de vie paisible. Proche de la dynamique Angevine, cette charmante commune a conservé ses airs de village et préservé ses sites naturels. Les berges de la Mayenne sont propices à d’agréables promenades à pied ou à vélo, le chemin de halage donnant à découvrir les écluses de Sautré, de Montreuil-Belfroy et plusieurs demeures néo-gothiques. La rivière permet également la pratique d’activités nautiques telles que le canoë-kayak, tandis que ses aires de pique-nique invitent à partager des moments en famille ou entre amis au fil de l’eau. Montreuil-Juigné compte aussi des lieux exceptionnels, dont le Marais, un espace de biodiversité classé Natura 2000 pour sa faune et sa flore.
La résidence s’installe au sein du quartier de la Rongère,
dans un environnement pavillonnaire verdoyant.
À seulement 6 minutes à pied du centre-ville, les commerces de proximité, les services et le marché facilitent la vie quotidienne. Le groupe scolaire Jean Madeleine et l’école privée Notre-Dame sont tout proches et permettent aux parents d’accompagner leurs enfants sans utiliser leur voiture.
Les loisirs animent également le quotidien. Le parc François Mitterrand et la piscine municipale Camille Muffat sont à 6 minutes à pied. Les berges de la Mayenne, situées à deux pas de la résidence, rejoignent la base nautique et le Marais.
Entre cœur de ville et nature, cette adresse promet une nouvelle vie sous le signe de la sérénité.